ISBN 978-2-9700963-4-4
Ajouter au panier
Supprimer
EDITORIAL
SOMMAIRE
Paula J. Massood, Sylvain Portmann
Dans la rue, sous les draps : le New York de Lionel Rogosin
Loïc Millot
Through the Bowery
François Bovier, Cédric Fluckiger
Come Back, Africa (Lionel Rogosin, 1959) : « J’accuse… ! » le système de l’apartheid
Tanya Goldman, Faye Corthésy
Faire vaciller le monde autour d’un verre de Martini : l’assemblage comme activisme dans Good Times, Wonderful Times (Lionel Rogosin, 1965)
Anat Zanger, Faye Corthésy
Exil et retour : de Lionel Rogosin à Anat Even
Faye Corthésy
Du côté de la distribution
Lionel Rogosin, Faye Corthésy
Interpréter la réalité
Lionel Rogosin, Faye Corthésy
Interventions au Festival International du Nouveau Cinéma de Pesaro, 1965
Faye Corthésy
Sortie en salle : Bleecker Street Cinema, New York, décembre 1973
Faye Corthésy
Filmographie de Lionel Rogosin
Dans la rue, sous les draps : le New York de Lionel Rogosin
Loïc Millot
Through the Bowery
François Bovier, Cédric Fluckiger
Come Back, Africa (Lionel Rogosin, 1959) : « J’accuse… ! » le système de l’apartheid
Tanya Goldman, Faye Corthésy
Faire vaciller le monde autour d’un verre de Martini : l’assemblage comme activisme dans Good Times, Wonderful Times (Lionel Rogosin, 1965)
Anat Zanger, Faye Corthésy
Exil et retour : de Lionel Rogosin à Anat Even
Faye Corthésy
Du côté de la distribution
Lionel Rogosin, Faye Corthésy
Interpréter la réalité
Lionel Rogosin, Faye Corthésy
Interventions au Festival International du Nouveau Cinéma de Pesaro, 1965
Faye Corthésy
Sortie en salle : Bleecker Street Cinema, New York, décembre 1973
Faye Corthésy
Filmographie de Lionel Rogosin
RUBRIQUE SUISSE
Roland Cosandey
La salle de cinéma comme programme*
Laure Cordonier
Yéniche Sounds : le paradoxe des influences
Achilleas Papakonstantis
Compte rendu d’Eric Rohmer : le spectateur séduit. De la représentation de Maria Tortajada, Paris, Kimé, 2017
Katarzyna Matul
Entre subjectivité et objectivité. Wojciech Zamecznik et la photographie appliquée au graphisme
Roland Cosandey
Ils n’ont rien compris au Chien andalou… Une lecture de Censuré ! d’Henri Roth
La salle de cinéma comme programme*
Laure Cordonier
Yéniche Sounds : le paradoxe des influences
Achilleas Papakonstantis
Compte rendu d’Eric Rohmer : le spectateur séduit. De la représentation de Maria Tortajada, Paris, Kimé, 2017
Katarzyna Matul
Entre subjectivité et objectivité. Wojciech Zamecznik et la photographie appliquée au graphisme
Roland Cosandey
Ils n’ont rien compris au Chien andalou… Une lecture de Censuré ! d’Henri Roth